dimanche 7 août 2011

Chantier 6.4 - Suppléments Hittites

Dernière petite touche à l'armée Hittite : une unité de commandement à pied dont je n'ai nul besoin, si ce n'est pour proposer un élément de bagage bien chargé comme je les aime et des tirailleurs pour accompagner les chars. Toutes ces figurines sont des Foundry. Ce n'est pas faire injure à Touller que de reconnaître la bien plus grande finesse de leur gravure détaillée.

Coureurs de chars et commandement Hittites
figurines Foundry en cours de peinture par MZD

Mais je n'éprouve vraiment aucun regret d'avoir une armée Touller plutôt que Foundry car deux références Foundry m'ont couté autant que le quart de l'ensemble des figurines Touller de l'armée (et encore, il m'en reste à fourguer) !
Foundry, c'est très beau mais à réserver aux projets DBA...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire