dimanche 17 mars 2013

Chantier 8.3 - III.37 Califat Abbasside

Petit bilan d'étape sur le chantier Abbasside (gamme croisades des frères Perry). J'ai achevé la moitié des lanciers qui seront répartis sur les éléments de Sp (O) et d'éléments frontaux des doubles socles Bw (X). Finalement je suis assez satisfait de l'adaptation des transferts LBM conçus pour Gripping Beast sur les Perry. Il m'a juste fallu jouer un peu des ciseaux et masquer au pinceau les différences de taille entre le transfert et le bouclier. Le résultat est plutôt intéressant.






Lanciers Abbassides
(Figurines Perry peintes par MZD)


Je n'ai pas attaqué à la suite la seconde partie des lanciers car j'utiliserai pour ce faire les références de commandement et le travail d'ébarbage et de préparation est un peu plus long que pour les références "ordinaires". De plus, j'ai besoin d'autres transferts en forme de boucliers normands et il me faut passer une nouvelle commande à LBM. Pour ne pas perdre trop de temps dans le chantier, je poursuis donc avec les milices civiles [deux éléments de Hordes (F)] que j'espère boucler dans la semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire