mercredi 9 mars 2016

Du WIP, rien que du WIP...

Trop de Taf en ce moment pour Dc Jekyll, du coup Mr Hyde progresse à la vitesse d'un escargot avec le vent dans le nez... Et pourtant, le 3e défi a débuté... Il me sera bien difficile d'y renouveler mes exploits du 2D...

Toujours au milieu du guet pour le corps allié des Tibétains, mais j'espère bien en venir à bout d'ici une dizaine de jours.

Le premier blister est terminé (figurines Curteys, très finement gravées avec des détails subtils et kitchissimes à souhait!) :



La deuxième vague est en voie d'achèvement (tout est peint, reste à assembler).


Et la troisième et dernière partie (mais la série la plus longue, composée de deux blisters) vient de faire son entrée dans l'atelier de MZD Factory :






Comme je souhaite terminer tous les travaux de peinture avant de procéder aux appariements pour le soclage, je ne devrais pas être en mesure de présenter au 3D les socles achevés avant une bonne quinzaine. Mais ça devrait claquer quelques points d'entrée.

Dans les starting blocks, quelques piquiers Macédoniens avec la perspective d'achever l'armée à l'échelle de DBA, avant de l'étendre au format DBM. Pour le 3D, je devrais vraisemblablement me contenter de boucler la phalange et les hypaspistes.

Piquiers Macédoniens (Foundry)

1 commentaire: