samedi 11 juin 2016

Chantier 6.8 - Hittites (Archers)

Dernier volet du triptyque des figs peintes en 2015 et soclées en 2016 avec une série d'archers légers pour ma nouvelle armée Hittite ! Je me suis en effet séparé de mon armée Touller pour la remplacer par des figs Foundry et Newline bien plus à mon goût.
Faire, défaire, refaire : une maxime à la Sisyphe qui dit beaucoup de choses sur certains des projets de peinture que j'ai menés ces dernières années...

Mais la qualité des figs peintes ont achevé de me convaincre du bien fondé de ma décision de renouveler les Hittites.

Archers légers Cananéens et Syriens
Figurines Foundry et Newline peintes par MZD

Revue de détails des Archers Cananéens [Irr Ps (O)] de marque Foundry :










Revue de détails des Archers Syriens [Irr Ps (O)] de marque Newline :








1 commentaire: